Biotherm

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Identité visuelle

Mazarine Pascalie Design conçoit le nouveau design
et les nouveaux packaging éco-responsables de la marque.

Nous avons ont repensé l’identité visuelle et les volumes de la gamme Biotherm. Une démarche qui participe activement au défi écologique de la marque. Nouveau logo, design organique des pots et flacons conçu pour créer des reflets du verre, une vibration d’eau, avec un minimum de poids de verre. Une nouvelle identité visuelle plus pure, et plus luxueuse pour tous les étuis de la marque.

Plus contemporains, plus purs et écologiques.

Objets et symboles sont les gestes fondateurs et durables des marques.

Une équipe de 30 experts à l’approche créative singulière accompagnent les marques dans l’évolution de leur identité visuelle ainsi que dans le design innovant de leurs produits et packagings. Grâce à notre expertise du design volume, des matériaux et des contraintes industrielles, nous explorons les dernières innovations dans un souci d'éco-conception.
En amont, l'agence contribue aussi à la réflexions stratégique, à l'écriture de plateforme de marque ainsi qu’au naming des produits. Ultra luxe, premium, ou mass-market, notre connaissance des marché et des tendances permet à notre agence d’accompagner des marques leaders comme des marques plus niche. 

SHU UEMURA

Packaging & design produit

Parfum & beauté

Identité visuelle

Création du monogram de marque et design de la collection de maquillage par Mazarine Pascalie Design.

Aux côtés de Shu Uemura, nous avons imaginé des objets aux formes pures, très géométriques, jouant sur les noirs intenses mat ou brillant. Nous avons aussi créé le monogramme 秀 « shu » pour qu’il devienne l'emblème de la marque.

Exprimer l'esprit Shu Uemura: le luxe de l'épure, moderne et artistique. Inspiré de l'inkan traditionnel japonais 印鑑 , il représente le prénom du fondateur en kanji qui signifie « excellence ».

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.