CARTIER - SIXIEME SENS

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Campagne digitale pour le lancement de la collection
de Haute Joaillerie “Sixième Sens” par Mazarine Image. 

Cartier a toujours entretenu un dialogue ouvert entre les différentes cultures du monde. Après l'exposition “Les Arts de l'Islam” présentant des pièces de joaillerie sensationnelles, Cartier poursuit son action en tant que témoin de la beauté du monde. Nous avons ainsi collaboré avec la Maison pour imaginer et produire une campagne incarnée par Golshifteh Farahani, mettant en scène les profondeurs fascinantes des pierres millénaires.

Sixième sens, l'éveil des sens
dans toutes ses dimensions.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

Repossi

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Mazarine Digital a construit au côté de Repossi une campagne pour la nouvelle collection Serti-Inversé.

Avec le lancement de Serti-Inversé, la Maison Repossi a renforcé son image d’icône dans l’univers joaillier. Elle se dresse aujourd’hui comme une Maison créative et audacieuse de la place Vendôme. Capturée par la photographe américaine Zoë Ghertner, la campagne dévoile une galerie de portraits où l’intime côtoie le mystérieux.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Numéro 233

Mode

Numéro

Numéro 233 d'octobre 2022

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.