
Delvaux
Showroom virtuel pour la collection Printemps-Été 2021 réalisé par Mazarine Digital.
Nous avons imaginé et développé une expérience digitale immersive pour faire découvrir la nouvelle collection de la Maison de maroquinerie de luxe à ses clients ainsi qu’à la presse.
Un showroom virtuel qui propose une promenade bucolique en plein coeur du flagship de la marque, paré aux couleurs de la collection et de contenus exclusifs.
De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.
Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

Diffusion virtuelle des défilés SS21 & FW21
avec le Smart Player.
Balmain nous fait confiance depuis de longues années pour les soutenir en tant que Maison de mode pionnière en innovation digitale. Ainsi, nous avons orchestré la diffusion du défilé printemps été 2021 en y intégrant la technologie Smart Player, puis avons répliqué l’expérience pour la collection automne hiver 2021.
Notre technologie innovante appelée Smart Player est une solution immersive qui permet aux utilisateurs de capturer des moments marquants et d'interagir avec du contenu exclusif. En s’appuyant sur des fonctionnalités de « pré-commande » et de « drive-to-store », elle élève et augmente l'expérience classique du défilé.

Numéro 234
Number 234 of November 2022

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.
Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.




