GIGI

Social Média

Amplification paid & CRM

Art de vivre

Fondé dans le sud de la France, Gigi s'est installé à Paris grâce à une stratégie de marque alliant récit et performance signé Mazarine Digital.

Gigi est à l'origine une maison de plage dissimulée sous la pinède de Ramatuelle ; où la décoration mêle souvenirs et héritage. C'est en se concentrant sur cette image que nous avons imaginé la stratégie de lancement de Gigi à Paris. Ensemble, nous avons défini la plateforme de marque et les fondamentaux de la marque, mais aussi pensé et mis en place sa stratégie CRM, SMA et SEA.

Gigi est destiné aux amoureux de la vie "Alla Grande", qui apprécient les plaisirs simples et sensoriels. Qui se retrouvent pour célébrer le bonheur d'être ensemble.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

GAS BIJOUX

E-com & Plateformes

Horlogerie & Joaillerie

Amplification paid & CRM

Les équipes Mazarine Digital sont chargés de la gestion des opérations en ligne et de la performance suite à la conception et le développement de la plateforme e-commerce.

Nous avons conçu et développé sur Magento 2 la plateforme e-commerce de la Maison Gas Bijoux. Ainsi, la marque dispose d’une nouvelle interface offrant une navigation simplifiée et une expérience d'achat fluide, incitant les client(e)s à découvrir toute la gamme de la maison de création haute-fantaisie fondée à Saint-Tropez en 1969. Notre action s’étend également à la conception des campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux et les campagnes de marketing automation (email, sms) ainsi que la gestion des adwords.

Numéro Homme 43

Mode

Numéro

Numéro Homme 43 du printemps-été 2022

L’ascension fulgurante du label AMI par Alexandre Mattiussi, qui fêtait ses dix ans en 2021 ; la fine fleur des jeunes créateurs de la mode masculine, de Ludovic de Saint Sernin à Thebe Magugu en passant par Charles Jeffrey ; Mahmood, nouvelle star de la pop italienne qui représentera l’Italie avec Blanco au concours de l’Eurovision. 

Aussi, une rencontre avec le rappeur français mythique MC Solaar ; une enquête sur les femminielli, représentants du troisième genre à Naples photographiés ici par Pieter Hugo ; le peintre américain Kehinde Wiley, auteur du portrait officiel de Barack Obama qui l’a hissé au rang de star planétaire ; et les séries mode de Horst Diekgerdes, Jacob Sutton, Jean-Baptiste Mondino, Jackie Nickerson et Pierre-Ange Carlotti.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.