L.A. Dance Project

Édition

Culture & Institutions

Le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied a confié à Mazarine Image la réalisation de la brochure de sa compagnie L.A. Dance Project.

Fondé en 2012, le L.A. Dance Project est tout autant une compagnie de danse qu’un foyer de création regroupant un collectif de créateurs de différents domaines (musiques, arts plastiques, vidéo…). Nous avons réalisé la direction artistique et la fabrication de la brochure de présentation du L.A. Dance Project, installé à Los Angeles.

Aux côtés des marques, ce sont 50 talents du conseil, de la création et la production qui façonnent, subliment et donnent du sens par l’image.

Passionné par l’imaginaire des marques, leur patrimoine et leur savoir-faire, Mazarine Image accompagne les Maisons dans la construction de plateformes de marque durables, la définition de territoires visuels singuliers et la création de contenus print & digitaux comme des objets d’art.

City Mall

Stratégie de marque

Image & Branding

Édition

Culture & Institutions

Mazarine Image a accompagné City Mall dans leur stratégie de commercialisation du projet Park Avenue Nice.

Situé au cœur du quartier historique de Nice, le carré d’or, Park Avenue Nice combine 12 boutiques de luxe et un restaurant.

Afin d’aider City Mall à convaincre les futurs investisseurs de Park Avenue, nous avons définit la plateforme de marque du projet lieu. Notre mission a débuté avec la définition d’une signature puis la création d’un concept de storytelling et enfin la création de l’identité visuelle propre à l’univers de Park Avenue Nice. Nous avons ainsi traduit cet univers dans une brochure de commercialisation.

Numéro 233

Mode

Numéro

Numéro 233 d'octobre 2022

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.