Louis Roederer

Social Média

E-com & Plateformes

Amplification social

Vins & Spiritueux

Depuis la redéfinition de son positionnement, Mazarine Stories accompagne annuellement la marque sur sa stratégie social média et la production de ses contenus.

Pour la Maison, avoir une proximité avec la nature, c'est la comprendre à un niveau fondamental, l'aborder avec patience et la respecter pour puiser toute son inspiration créative

Dans le cadre du repositionnement stratégique de la Maison Louis Roederer, nous avions à coeur de transmettre le lien fondamental entre l’Homme et la Nature au travers d’une stratégie éditoriale et social média.

”Tutoyer la Nature” exprime cette véritable co-création dans le processus de fabrication du Champagne Louis Roederer. Pour valoriser ce lien fort, l’ensemble de nos contenus artistiques mettent en scène les éléments du terroir Louis Roederer tels que les raisins, la craie, les sarments et les feuilles, essentiels dans la conception du Champagne.

Nous retrouvons également cette relation vitale au centre du récit digital sur la plateforme Louisroederer.com. Au travers d’une navigation sensorielle et visuelle en perpétuel recommencement, la plateforme nous invite à découvrir l’univers de la Maison et ses millésimes.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Numéro 234

Mode

Numéro

Number 234 of November 2022 

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.

Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.  

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.