Moët & Chandon X Ambush

Packaging & design produit

Creative Intelligence

Influence & infiltration culturelle

Campagnes & contenus

Vins & Spiritueux

Du design en passant par l'entertainment jusqu’au retail, Mazarine Digital et Mazarine Pascalie Design ont mis en place un écosystème global pour la collaboration de Moët & Chandon avec Ambush.

Moët & Chandon a choisi Yoon Ahn, directrice artistique de la Maison Ambush, pour imaginer le nouveau chapitre de sa cuvée star. Ensemble, nous avons créé un design de bouteille qui fait rayonner le savoir-faire, l'artisanat et l'audace de la Maison, tout en s'ancrant dans les enjeux primordiaux d’aujourd’hui grâce à une production éco-responsable.

Pour la première fois depuis 152 ans, l'emblématique bouteille Moët Impérial est redessinée pour une collaboration inédite.

Nos 120 experts intégrés imaginent des expériences digitales omni-channels immersives.

De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.

Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.

MOËT & CHANDON 

Campagnes & contenus

Vins & Spiritueux

Engagement & RSE

Nous avons accompagné Moët & Chandon dans ses prises de parole pour promouvoir les enjeux RSE de la Maison.

Moët & Chandon a prit l’initiative de minimiser son impact environnemental depuis 2014. La protection de l'écosystème du champagne est désormais leur priorité absolue. Le champagne est ainsi une histoire d’hommes et de femmes de terroir. Pour illustrer leur engagements, nous avons élaboré une campagne s’articulant autour de 4 chapitres : le terroir, les cépages, la récolte et l’assemblage.

Care with passion.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Numéro 233

Mode

Numéro

Numéro 233 d'octobre 2022

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.