VAN CLEEF & ARPELS - ALHAMBRA

Social Média

Horlogerie & Joaillerie

Campagnes & contenus

Conception et réalisation par Mazarine Stories des campagnes Alhambra printemps et hiver de Van Cleef & Arpels.

Afin de plonger son audience dans un univers surréaliste tout en restant fidèle aux codes de la maison, le joaillier lance un défi aux artistes Bocus & Geoffrey pour la nouvelle campagne Alhambra.

Nous avons conçu respectivement pour ses deux activations un film, deux key visuals et une activation social média afin d’enrichir le territoire de communication de cet emblème de la Maison Van Cleef & Arpels.

Alhambra, célèbre la chance depuis 1968.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

GIVENCHY - Collection Particulière

Social Média

Parfum & beauté

E-com & Plateformes

Campagnes & contenus

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

Notre mission a été de construire un storytelling puissant autour de la collection et du parfum iconique L'Interdit. Chaque parfum fut plongé dans une narration visuelle et sonore au cœur de la couture, des sens et des matières nobles. Une expérience digitale globale déployée à la fois sur le site de Givenchy Beauty, ainsi qu’au travers d’une série de contenus satisfying et ASMR.

Inspirée par Hubert de Givenchy, La Collection Particulière reprend cette vision propre à la Maison en façonnant des identités olfactives unisexes aux personnalités uniques.

Numéro 236

Mode

Numéro

Numéro 236 de février 2023 

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.

Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.